Mon histoire

« Comment le magnétisme et la voyance sont entrés dans ma vie »… :

En plaisantant, je dirais que c’est un peu comme l’histoire de 2 célèbres gaulois d’Armorique : « je suis tombée dans la marmite lorsque j’étais petite »

Angélique

Mes Ancêtres

Cela a commencé avec mon arrière-grand-père Joseph qui avait déjà des facultés : il soulageait par le Magnétisme et pouvait prédire l’avenir.

Il a ensuite partagé son savoir avec Maman, sa petite-fille durant toute sa jeunesse.

Plusieurs années plus tard, ma mère a rencontré mon père qui avait aussi les mêmes facultés.

C’est assez incroyable d’avoirs deux parents ayant ces facultés quand on y pense…

Mes Parents

Mes deux parents ont aidé beaucoup de personnes. Maman y a consacré sa vie.

Mes Débuts

Depuis mon plus jeune âge, mes parents (et en particulier ma mère) m’ont initiée progressivement à la pratique du magnétisme et de la voyance. Toute petite, il m’arrivait de prédire l’arrivée de personnes (inattendues!) chez nous ou bien de prévoir des événements futurs. Mes parents m’ont raconté qu’un jour alors que j’étais petite,  je jouais avec un jeu de cartes et j’ai dit à mes parents que les gendarmes allaient venir voir mon père. Trois heures plus tard, les gendarmes se sont en effet présentés à la porte de la maison pour régler une histoire de voisinage…

Quelques années plus tard…

Quelques années plus tard, maman a voulu tester mon magnétisme sur elle. J’ai fait ce qu’elle me disait et j’ai ressenti de l’énergie, de la chaleur circuler dans mes mains. C’est à ce moment qu’elle m’a dit que j’avais assez de magnétisme pour aider les gens.

Je me suis donc entrainée sur mes amis et mes proches qui en avaient besoin. Cela m’a permis de constater les effets bénéfiques du magnétisme et j’en ai fait de même pour la voyance.

 A force de pratique, j’ai pu vérifier les effets de mes séances de magnétisme et la véracité de mes prédictions. Cela m’a conforté dans l’idée d’en faire mon métier.

Ma mère, personnage au fort caractère a tout donné pour son travail et à ses clients en donnant des soins (terme utilisé dans le domaine du magnétisme qui ne signifie pas soigner au sens médical mais plutôt soulager ou aider à la guérison).

Déontologie

Cela me permet d’ailleurs d’éclaircir tout de suite un point :

Je ne suis pas médecin ou psychologue et ne prétendrai jamais l’être.

Je pratique mon métier en toute honnêteté et avant tout avec passion et bienveillance pour aider mon prochain.

Mon magnétisme m’a permis d’aider de nombreuses personnes qui me remercient encore aujourd’hui sur des pathologies telles que le zona, migraines, douleurs musculaires, maux de tête, stress, angoisse, etc…

Bien évidemment, je ne prétends aucunement avoir des preuves scientifiques de ce que j’avance, je ne me base que sur le retour des personnes rencontrées et qui m’ont fait confiance.

Je les en remercie grandement car il s’agit très souvent pour moi de rencontres humainement très riches.

Ne souhaitant convaincre personne. Je transmets l’énergie magnétique par imposition des mains, je déplace mes mains selon mes ressentis. Le but étant de rétablir l’harmonie énergétique du corps ,de l’âme et de l’esprit afin de retrouver un équilibre, de soulager le corps à l’endroit douloureux et ainsi que dans sa globalité. C’est du moins ce que ressentent mes consultants et ce que je ressens au cours d’une séance.

magnétisme et scepticisme

Un des témoins de mon magnétisme est mon compagnon . Il est mon plus fidèle soutien depuis des années mais quand nous nous sommes rencontrés il était extrêmement dubitatif et par l’humour et la dérision me faisait comprendre que tout cela n’était que « sornettes »… Il est quelqu’un de plutôt scientifique car il est très intéressé par la création de l’Univers, les avancées scientifiques, la cosmologie… Et puis un jour, il m’a demandé de le magnétiser sur sa cheville douloureuse depuis plus de 2 ans (douleur due à une blessure), Calmants et crèmes anti-inflammatoires n’y changeaient rien… Une douleur lancinante continuait à le gêner.

Au bout de quelques séances, la douleur a disparu ainsi que… son scepticisme!

Je précise aussi que je ne suis pas non plus quelqu’un guidé par l’argent ou le profit. Bien évidemment, si j’en ai fait mon métier c’est pour en vivre et pour subvenir à ma famille. Mais je suis très attachée au rôle que j’ai à jouer sur cette Terre pour apporter aide et conseils pour répondre au questionnement de chacun sur sa vie, son avenir professionnel, personnel, sentimental, etc…

Une Jolie Histoire Bouleversante

Une personne de mon entourage a perdu son mari de longue maladie relativement jeune. Elle m’a consultée quelques mois après pour une douleur au poignet. Lors de cette séance de magnétisme, j’ai eu des visions. J’ai vu (comme un film dans ma tête) qu’elle rencontrerait à une soirée dansante un homme élégant, bienveillant qui l’inviterait à danser.

(Je vous passe les détails qui sont personnels) Je lui ai donc conseillé de s’inscrire à ce genre d’événements.

Après quelques semaines d’hésitations, elle a finalement franchi le pas et s’est rendue à une soirée où elle a rencontré cet homme ! Tout s’est passé exactement comme je l’avais décrit.

Encore aujourd’hui, je suis surprise de la justesse de ce que j’ai ressenti . Je suis heureuse de cette belle relation qui dure depuis plusieurs années maintenant. Bien évidemment, la douleur de la perte de son époux n’est pas effacée. La vie nous rattrape toujours avec nos bons et mauvais moments.

Pour finir, trois semaines plus tard j’ai eu une vision de son époux décédé. Qui avec un grand sourire me faisait comprendre qu’il était heureux pour sa femme, cela m’a bouleversée.